ch.jpg

Une bande de lâches c'est introduite dans les bureaux de Charlie Hebdo, ces illuminés ont massacrés des gens sans défense avec des armes lourdes ).

Des dessinateurs talentueux sont morts parce que leur travail consistait à trouver matière à nous faire sourire de cette actualité quotidienne devenue pesante et cruelle, mais aujourd’hui, après avoir fait des Unes maintenant c'est eux qui font la Une, quelle ironie !


Après la stupeur, après la douleur, il faudra prendre du recul et trouver ce qui ne vas pas, en ce qui me concerne, je m'interroge, Comment est-ce possible de se balader en plein Paris et prendre le siège d'un bureau à l'arme lourde ? Comment est-ce possible de prendre l’assaut à deux, d'un bâtiment qui était sous protection policière ? Comment est-ce possible de prendre la fuite et de disparaitre en pleine journée alors que moi quidam quelconque si je dépasse 90 je me prends un PV ? Comment est-ce possible que des hommes connus des services de polices trouvent le moyens d'assassiner des gens ? Comment est ce possible d'être aussi cruel envers ses semblables ?

Cabu, Wolinski Charb et les autres sont devenus immortels mais à quel prix ? Sacrifié dans une guerre qui n'est pas la leurs, pour un message qui ne passera pas, pour une cause qui n'est pas défendable. Deux imbéciles se sont pris pour des héros mais se sont donnés du mal pour rien, ça se terminera mal pour eux et tout le monde devient perdant dans cette histoire.

separator.gif